02.96.71.94.06 eco22.sc.plourhan@e-c.bzh

L’OGEC

L’OGEC est l’Organisme de Gestion  de l’Enseignement Catholique. Il  a la responsabilité de la gestion économique, financière et sociale de l’établissement.
Ses missions sont :

  • d’offrir aux enfants et à l’équipe éducative les conditions matérielles optimales permettant ainsi la réalisation pérenne du projet éducatif de l’établissement.
  • donner les moyens humains et matériels pour le bon fonctionnement de l’établissement.
  • assurer l’entretien des locaux dans le respect des normes, des règles d’hygiène et de sécurité.

 

Projet en cours: 

En 2022 nous avons comme projet en cours de faire rénover la toiture et les faux-plafonds( et luminaires) de l’école. En parallèle nous souhaitons poursuivre l’amélioration du confort thermique global.

 

Voici la composition du  bureau :

Président : Sylvain ADOUT (papa de Zéphir CM1) ; Vice-Président : Bruno EVENOU (papa de Candice PS)   ; Trésorière : Marion LE ROLLAND (maman d’Arthur CM1) ;  Trésorière-adjointe : Gwenola GUILLAUMOT (maman de Tyméo PS) Secrétaire : Anne LE PROVOST-DESCHODT (maman de Caly CE1, Lya CE2 et Mëlyn PS) ; Secrétaire adjointe : à pourvoir.

 

Nous avons à cœur d’accueillir tout parent qui souhaite apporter son concours à nos missions pour l’école, en tant que membre ou dans le bureau.

 

Tous les mois (le dernier samedi du mois) nous organisons une collecte de papier : c’est « LA BENNE A PAPIERS ». La valorisation nous a déjà permis de renouveler le matériel informatique de l’école.

Les parents se relaient dans une ambiance conviviale pour accueillir toute personne qui souhaite déposer ses papiers entre 9H et 12H

 

 

L’APEL