02.96.71.94.06 eco22.sc.plourhan@e-c.bzh

L’OGEC

L’OGEC est l’Organisme de Gestion  de l’Enseignement Catholique. Il  a la responsabilité de la gestion économique, financière et sociale de l’établissement.
Ses missions sont :

  • d’offrir aux enfants et à l’équipe éducative les conditions matérielles optimales permettant ainsi la réalisation pérenne du projet éducatif de l’établissement.
  • donner les moyens humains et matériels pour le bon fonctionnement de l’établissement.
  • assurer l’entretien des locaux dans le respect des normes, des règles d’hygiène et de sécurité.

 

Projet en cours: 

En 2022 nous avons comme projet en cours de faire rénover la toiture et les faux-plafonds( et luminaires) de l’école. En parallèle nous souhaitons poursuivre l’amélioration du confort thermique global.

 

Voici la composition du  bureau :

Président : Sylvain ADOUT (papa de Zéphir CM1) ; Vice-Président : Bruno EVENOU (papa de Candice PS)   ; Trésorière : Marion LE ROLLAND (maman d’Arthur CM1) ;  Trésorière-adjointe : Gwenola GUILLAUMOT (maman de Tyméo PS) Secrétaire : Anne LE PROVOST-DESCHODT (maman de Caly CE1, Lya CE2 et Mëlyn PS) ; Secrétaire adjointe : à pourvoir.

 

Nous avons à cœur d’accueillir tout parent qui souhaite apporter son concours à nos missions pour l’école, en tant que membre ou dans le bureau.

 

Tous les mois (le dernier samedi du mois) nous organisons une collecte de papier : c’est « LA BENNE A PAPIERS ». La valorisation nous a déjà permis de renouveler le matériel informatique de l’école.

Les parents se relaient dans une ambiance conviviale pour accueillir toute personne qui souhaite déposer ses papiers entre 9H et 12H